Un concours gagné par nos élèves !

Cette année la Segpa du collège Galilée a participé à un projet dans lequel toutes les classes de la section se sont pleinement investies.

En effet, ce projet intitulé « un déjeuner presque parfait » inspiré de la célèbre émission diffusée sur M6, mettait en concurrence les quatre Segpa du Mantois. Autour d’un thème libre, chaque groupe devait confectionner un repas et le servir à un jury composé de 8 personnes afin d’obtenir la meilleure note selon les 4 critères suivants : le service, la décoration, la prestation culinaire et l’originalité du thème.

C’est avec le thème « La comedia dell’arte » que les élèves de 4ème1 du groupe HAS (Hygiène Alimentation Service) ont remporté le 1er prix à savoir un repas dans un restaurant-péniche ainsi qu’un livre de cuisine.

Encore un grand bravo à tous les élèves de la Segpa et à leurs enseignants qui se sont montrés motivés et investis tout au long de ce beau projet fédérateur !