Devoirs faits devient OMG : Organisation, Méthode et Guide pour réussir !

(actualisé le )

LES OBJECTIFS VISES POUR VOTRE ENFANT :

• Lui offrir un cadre de travail serein en petit effectif (8 élèves par encadrant).
  • L’encadrer et l’aiguiller pour faire ses devoirs et réviser ses
    leçons (reformulation de consignes, aide méthodologique, préparation de contrôle, ou de diplômes...).
  • Lui faire connaitre et intégrer les bons réflexes scolaires pour gagner progressivement en autonomie.

LES PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT :

• Du 18 au 29 mars : période de test et d’inscription (voir planning flyer), les élèves peuvent venir librement tester le dispositif et s’y inscrire.
  • Une fois inscrit, le dispositif devient obligatoire jusqu’à la fin de l’année.
  • Les élèves s’inscrivent auprès de l’encadrant du/des créneau(x) choisi(s) : (maximum 3 inscriptions : les premiers inscrits seront assurés d’avoir le créneau de leur choix).
  • Les coupons d’inscription sont distribués par les professeurs principaux .