Voyage en Espagne 2019

(actualisé le )

Les élèves sont bien arrivés à SARAGOSSE.
Le voyage s’est bien passé.

Cordialement,

La direction.

Dia 1

"Au terme de notre long et fatiguant périple, nous avons passé une agréable journée riche en découvertes sous le soleil de Saragosse. Nous sommes ensuite arrivés sous la pluie et l’orage à Huesca. Malgré quelques petites appréhensions, les élèves ont rejoint leur famille d’accueil pour passer leur première soirée en immersion."

Dia 2

Première journée à Huesca. Ce matin, accompagnés d’un guide, nous avons découvert la ville à travers 4 lieux emblématiques.

Après une pause déjeuner dans un parc, nous nous sommes rendus à Murillo de Gallego pour un après-midi rafting. Nous avons adoré !

¡Hasta mañana !

Dia 3 y 4

Ce mercredi matin, direction la « Sierra de Guara » pour une sortie randonnée et descente en rappel dans un canyon sec.

Nous avons ensuite fait une escale dans le petit village d’Alquézar. Ce fut également l’occasion de faire quelques achats souvenirs.

Aujourd’hui, c’est déjà le dernier jour du voyage. Nous nous sommes rendus aux « Mallos de Riglos » : découverte d’un paysage spectaculaire... et de vautours affamés.

Il est maintenant l’heure de prendre la route pour Limay...

Les élèves et les professeurs du voyage en Espagne

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024