ENT Oze

Depuis la rentrée 2018, le collège Galilée utilise l’espace numérique de travail Oze (ENT Oze). Cet ENT permet aux parents de suivre la scolarité de leurs enfants. On y trouve l’emploi du temps de l’élève, ses notes, ses absences et retards ou encore des observations liées à son comportement.

Le collège s’inscrivant dans une démarche de dématérialisation, la grande majorité de la communication, du collège envers les famille, se fait par l’intermédiaire de Oze. A ce titre, il est primordial que chaque membre de la communauté éducative puisse y avoir accès et se connecter régulièrement.

Lors de son entrée au collège, l’élève recevra ses identifiants personnels ainsi que des identifiants pour chaque parent. Ils sont valables pour l’ensemble de la scolarité de l’élève au collège Galilée.

En cas de problème de connexion avec vos identifiants, veuillez contacter Mme HOUSSAIS à l’adresse suivante : francoise.houssais1@ecollege78.fr

6 visiteurs en ce moment

janvier 2021 :