• podium RAID des jeunes officiels

Mercredi 29 mai nos jeunes officiels ont brillé en réalisant 2 podiums à l’issue des épreuves suivantes : laser/run, run and bike et kayak.
    Félicitations à Simane et Melyna pour leur belle première (...)

• résultat Finale départementale Rugby

Malgré un effectif très restreint, les élèves de la section sportive rugby ont réalisé une belle performance lors de la finale départementale de rugby du mercredi 14 mars. En effet, il terminent 4ème au (...)

• Badminton : Résultats duos district

L’AS badminton du collège Galilée a brillé lors de la compétition district du mercredi 24 janvier avec 3 duos sur le podium !
    Chez les filles, Romane TIRET et Sarra HAMILA remportent la compétition (...)

• Résultats 3ème journée de brassage rugby

Au terme de la dernière journée de brassage qui s’est déroulée à Limay, les 2 équipes (benjamins et minimes) se qualifient pour la finale départementale.
    Les benjamins finissent 1er en remportant (...)

• Stage départemental d’arbitrage rugby (résultats)

Le 20 décembre s’est déroulé, à Plaisir, une journée de formation départemenale d’arbitrage. Suite à cette journée, 7 élèves de l’association sportive rugby ont brillamment validé leur niveau départemental en (...)

3 visiteurs en ce moment